Le Nouvel Ordre des Sith

Bienvenu sur le forum de l'alliance du Nouvel Ordre des Sith! Comme vous pouvez le voir, vous n'êtes pas connecté. Pour profiter de tous les avantages du forum, enregistrez-vous avec le bouton un peu plus bas ou connectez-vous avec vos identifiants.


Si vous êtes ici en temps que simple visiteur et que vous cherchez simplement mieux à nous connaitre, vous pouvez regarder notre vidéo qui est une peu plus à la dans ce message.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Nouvel Ordre des Sith

Bienvenu sur le forum de l'alliance du Nouvel Ordre des Sith! Comme vous pouvez le voir, vous n'êtes pas connecté. Pour profiter de tous les avantages du forum, enregistrez-vous avec le bouton un peu plus bas ou connectez-vous avec vos identifiants.


Si vous êtes ici en temps que simple visiteur et que vous cherchez simplement mieux à nous connaitre, vous pouvez regarder notre vidéo qui est une peu plus à la dans ce message.
Le Nouvel Ordre des Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Recherche] Maëlstrom - Contre Métal ou Cristal

2 participants

Aller en bas

[Recherche] Maëlstrom - Contre Métal ou Cristal Empty [Recherche] Maëlstrom - Contre Métal ou Cristal

Message par maelstrom Mar 6 Mar - 10:25

Je recherche du deutérium contre n'importe quoi! Very Happy A peut près 15k ou moin ^^
maelstrom
maelstrom
.
.

Messages : 190
Alliance : -N.O.S-
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : Mmh... T as cherché dans ton cul...? Cherche bien...

https://n-o-s.canadian-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Maëlstrom - Contre Métal ou Cristal Empty Re: [Recherche] Maëlstrom - Contre Métal ou Cristal

Message par tlozoot Sam 24 Mar - 13:59

Salut à tous . je vais me mettre en mode mineur pure pendant un moment je pense pour pouvoir me reconstruire tranquilement et pas me faire emerder part les raider en quete de joueur à recycler . ça me fera perdre du temps et des points par rapport au autre mais tant pis c'est plus sur .
c'est pourquoi j'aurais surement souvent des grosse quantité de deut à vendre de préférence en full cristal taux 1.5

merci d'avance

tlozoot

Messages : 5
Alliance : -N.O.S-
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum